Selon le maillot que vous emportez dans votre valise cet été, nous vous recommandons les accessoires associés, pour le porter fièrement à la plage et le twister en fin de journée.
Vous pensez certainement toutes à l'éternel paréo et vous n'avez certainement pas besoin de nos conseils pour le porter: On associe les couleurs harmonieusement et ont fait preuve de créativité pour le nouer!
- croisé devant et noué derrière le cou façon petite robe
- plié en deux et antouré autour de la taille façon mini jupe
- noué simplement sur le devant façon jupe longue
- plus original, façon sarouel, avec un départ devant noué dans la largeur dans le bas du dos et ramené derrière en passant par l'entre-jambes! ... Vous êtes toutes excusées si vous n'avez pas suivi les consignes pour cette dernière technique plus complexe.
Quand on sort des sentiers battus du paréo, on entre dans l'univers du "it" maillot qui se mix selon sa forme et sa couleur pour un look travaillé et tendance. Comment se distinguer, même en maillot!
Si vous avez optez pour le maillot 2 pièces "unicolor", pourquoi pas en crochet, il est impératif de trouver un top ajouré associé, à accompagner d'un sautoir vitaminé, avec aux pieds des petites sandales griffées (Pull ajouré Morgan, sautoir skull de Louise Hendricks, sandale chocolate Schubar Aja sur Sarenza)
Vous avez eu l'audace (et le corps) de craquer sur le fameux "Trikini"?
Dans ce cas il ne vous reste plus qu'à le booster avec une ribambelle de bracelets et une montre flashy (trikini Victoria secret, montre Swatch, bracelet manchette Isis Nakamol).
Autre option, votre maillot 2 pièces est de couleur vive, rouge ou fushia par exemple, il faut dans ce cas cultiver le "color block" en l'associant à d'autres couleurs lumineuses: une jupe longue canari, des ongles vernis bleu électrique et une paire de longues boucles d'oreilles vertes (Maillot de bain Morganedetoi, jupe longue jaune Mango, boucles goutte verte de Nils Avril et vernis OPI) .
Originale et effrontée, vous êtes fan des motifs: votre maillot de bain "made by me" mix les imprimés, un bas à petits carreaux et un haut fleuri par exemple. Allez jusqu'au bout de votre hardiesse et choisissez des accessoires aux motifs qui s'entrechoquent: un sac façon foulard, une jupe légèrement transparente à palmier et des boucles d'oreilles ethniques graphiques!
Et surtout n'oubliez pas la crème solaire pour préserver votre jeunesse :)
Source d'inspiration : l'incontournable magazine ELLE, 13 juillet